![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 23/04/2007 Membre no 3 820 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le forum. Je recherche toutes informations sur Jean Baptiste Caron decede le 18/09/1859 a Boeseghem marie avec Marie Dorothee Dufour.Malheureusement je n'en sais pas plus. Merci pour votre aide. Delphine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Delphine, bonjour à tous,
Je recherche toutes informations sur Jean Baptiste Caron decede le 18/09/1859 a Boeseghem marie avec Marie Dorothee Dufour. Dans les TDM de Lynde est mentionné le 25/02/1818 le mariage de Jean Baptiste Caron et Jeanne Barbe Dorothée DUFOUR. Je n'ai pas l'acte, mais s'il y apparait que les parents de l'épouse sont Jean Baptiste DUFOUR et Marie Isabelle Claire DEBREU, et si vous êtes aussi intéressée à cette branche, vous pouvez : 1 trouver les grands parents dans le présent fil (mon message du 10 mai) 2 consulter la suite dans mon arbre (sur généachtimi) 3 me contacter car j'ai quelques générations supplémentaires (jusque 1640 environ sur la branche la plus ancienne) Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:50 |