![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 07/08/2007 Membre no 4 924 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir à tous,
Je cherche toute information sur mariage, le 8/7/1777, Eugène Nicolas JANSSOONE (ou variations orthographiques) né à LOON en 1756 avec BANCQUART Marie Isabelle Bernardine née à BOURBOURG. et sur ascendants de ces deux personnes. merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide. Salutations depuis l'afrique Sophie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Sophie J'ai placé un acte dans la galerie, bapt le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Et 2 dépouillements de mariages à Loon Acte de mariage à Loon du 08/07/1777 JANSSOONE Eugène Nicolas (signe), 19A, né à Loon, fils de JANSSOONE Eugène et de VANTORRE Marie Françoise (+) BANCQUART Marie Isabelle Bernardine, 20A, née à Bourbourg, veuve de RAPPE Pierre T : JANSSOONE Eugène (signe), père du marié BANCQUART Antoine François (signe), père de la mariée GEERSSEN Jacques (signe) FEVRIER Charles (signe) CAILLIET Jacques Alexis (signe) Acte de mariage à Loon du 09/02/1750 JANSOONE Eugène (signe), 34A, né à Loon, veuf de FOCQUEDEY Marie Pétronille VANTORRE Marie Françoise (signe), 24A, née à Bourbourg, fille de VANTORRE Michel T : VANTORRE Michel (signe), père de la mariée JANSOONE Jacques François (signe), demie frère du marié VANTORRE Michel Jean (signe), frère de la mariée JANSOONE Jean Baptiste (signe), cousin du marié |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 09:48 |