![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tous renseignements sur le couple: SAISON Pierre Jacques° peut-être le 23/10/1730 à Noordpeene et COPPEY Marie Geneviève. Ils ont eu une fille: Marie Florence °10/06/1765 à Noordpeene. D'avance merci pour votre aide. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce n'est que ce soir que j'ai pris connaissance de vos renseignements (j'ai dû omettre de demander que l'on me signale les réponses). C'est donc avec quelque retard que je viens vous en remercier. Je me permets de vous indiquer que: SAISON Pierre Jacques est marié avec COPPEY Marie Geneviève et non pas Marie Jeanne, sa soeur. Par contre, je pense que vos sources sont vérifiées et je me permets de vous demander s'il ne serait pas possible d'obtenir une photocopie des actes de M, si celles-ci sont en votre possession. Encore merci et bonne soirée. Cordialement. Françoise. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 15:42 |