![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je recherche tous compléments, sur les parents de : VANDEVOORDE Jean Charles Louis ° 13/5/1819 à Winnezeele; soit: VANDEVOORDE Philippe Jacques; décédé le 3/5/1844 à Winnezeele et de son épouse: WIDEIN Barbe Geneviève, décédée le 20/11/1849 à Winnezeele. la mairie de Winnezeele, conserve-t'elle les registres de cette période? et les BMS? quelqu'un connait-il les heures d'ouverture de la mairie? par avance; merci. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Le couple VANDEVOORDE - WIDEIN sont les sosas 80-81 de mon fils Sur l'acte de mariage Le nom de l'épouse Philippe Jacques est "Anne Barbe Geneviève WIDEIM" Je possède l'acte de naissance de leur fils Charles Louis le 13 mai 1819 à Winnezeele + à Wormhout le 23/11/1885 mais je n'ai pas cet acte Mariage le 13 mai 1819 à Winezeele avec LOYEN Mélanie Eugénie °19 jan 1835 à Wormhout l'acte de mariage doit être dans la galerie je l'ai reçu par José Fichaux ensuite viennent mes gd-parent maternel VANDEVOORDE Edmond Isidore - SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène et leur descendance Vos recherches m'interessent donc énormément et si vous obtenez les photos d'actes pourriez vous me les mailer Cordialement J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:28 |