![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la date et le lieu de M du couple: WALES Eusèbe Edouard/ DEVRIENDT Mathilde Pharaïlde dans la région de Cappelle-Brouck entre 1852 et 1863. D'avance merci. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Un grand merci pour toutes les informations sur: DECLERCK MTCE très complètes (que vous m'aviez déjà en partie transmises avant que je ne rejoigne GenNPdC en tant qu' inscrite au CRGFA). Je possède quelques précisions que je n'ai pas trouvées sur votre site "cambrai". A tout hasard je vous les transmets, mais elles ne sont pas vérifiées: VERHAEGHE Joanna ° décembre 1695 à WATOU((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) de VERHAEGHE Pierre et de BOONE Maria, x CAMPAGNIE PETRI (° mai 1691 à Watou de CAMPAGNIE Pierre Frans et de COLAERT Pétronille) le 18 juillet 1721 à Watou. M: ANTHEUNES Mathieu/PICKAERT Marie le 29 avril 1664 à Caestre. Bonne soirée. Cordialement. Françoise. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 01:41 |