![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tous renseignements sur le couple: PLAETEVOET Jean-Baptiste °Boeschèpe vers 1730 ou 1738 et MAES Isabelle Françoise °Boeschèpe vers 1730. Le couple a dû se marier vers 1755, sachant qu'il a eu un fils: Pierre Henri °vers 1758. Merci pour toutes précisions sur ce couple. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je ne pensais pas vous retrouver dans ce forum et je vous remercie pour le mail que vous m'avez envoyé au retour de vos vacances! En ce qui me concerne je suis toute nouvelle inscrite et je tâtonne encoe. Les renseignements que vous mapportez viennent débloquer un point important dans ma généalogie et je vais peut-être pouvoir de nouveau progresser. J'ai pu prendre connaissance de l'acte de B dans "la galerie" et je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. Bonne soirée. Cordialement. Françoise. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 11:28 |