![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André ,
peux-tu vérifier ta messagerie : impossible de répondre à ton MP A bientôt NB :je n'ai pas changé de BAL Nadine . |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour André , peux-tu vérifier ta messagerie : impossible de répondre à ton MP A bientôt NB :je n'ai pas changé de BAL Nadine . Désolé, Nadine, mais on m'a envoyé à deux reprises des actes qui ont dû combler le volume de ma boîte. Désolé aussi, mais j'ai quitté internet en 2005 suite à un incident technique et je n'ai pu récupérer mon carnet d'adresse.. Il faut d'ailleurs que je télécharge le mode d'emploi de GenNpdc car je vois que certains y déposent directement des actes à déchiffrer. A + André (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 03:50 |