![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 28/05/2006 Membre no 1 589 Aide possible: region dunkerquoise Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
J' ai un doute quant à la date de + de VERRYSER Jean à Wormhout. Il devrait figurer sur le registre des S de 1609 à 1629. J'ai noté le 05-3-1626 ?.(Il fut l'époux de VAN GHENDT Cornélie + 07-2-1624 à Wht). Ce serait sympa. de me confirmer ou de me corriger (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) A bientot Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SALUT bernard
étant absent depuis 3 jours je découvre les messages. je suis occupé à dépouillé les mm de WORMOUTH 1616 / 1690 j'ai déja la mm de VAN GHENT cornelie pour jean VERRYSER pas encore trouvé ! de mm dans les liasses tous les actes sont mélangés dés que je tombe sur celui que tu recherche je te le passe OLIVIER SALUT bernard aprés controle sur le registre jean VERRYSER pas + en 1626 à WORMHOUT OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 28/05/2006 Membre no 1 589 Aide possible: region dunkerquoise Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
SALUT bernard étant absent depuis 3 jours je découvre les messages. je suis occupé à dépouillé les mm de WORMOUTH 1616 / 1690 j'ai déja la mm de VAN GHENT cornelie pour jean VERRYSER pas encore trouvé ! de mm dans les liasses tous les actes sont mélangés dés que je tombe sur celui que tu recherche je te le passe OLIVIER SALUT bernard aprés controle sur le registre jean VERRYSER pas + en 1626 à WORMHOUT OLIVIER Bonjour Olivier, bonjour à tous, Merci Olivier. Je n'ai pas encore recherché les VERRYSER ou VANDERRYSER (et declinaisons) parmi les actes de partages( FF......) Son épouse, Cornélie VAN GHENT est + 07-02-1624 (sce acte de+) mais rien n' y indique qu'elle est veuve. Il y a aussi un Martin VERYSER + 05-6-1616 qui pourrait être un frère. Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas, je verrai ça en septembre et photographierai aussi ce qui concerne les actes de partage des VAN GHENT. Merci encore (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amitiés Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SALUT bernard étant absent depuis 3 jours je découvre les messages. je suis occupé à dépouillé les mm de WORMOUTH 1616 / 1690 j'ai déja la mm de VAN GHENT cornelie pour jean VERRYSER pas encore trouvé ! de mm dans les liasses tous les actes sont mélangés dés que je tombe sur celui que tu recherche je te le passe OLIVIER SALUT bernard aprés controle sur le registre jean VERRYSER pas + en 1626 à WORMHOUT OLIVIER Bonjour Olivier, bonjour à tous, Merci Olivier. Je n'ai pas encore recherché les VERRYSER ou VANDERRYSER (et declinaisons) parmi les actes de partages( FF......) Son épouse, Cornélie VAN GHENT est + 07-02-1624 (sce acte de+) mais rien n' y indique qu'elle est veuve. Il y a aussi un Martin VERYSER + 05-6-1616 qui pourrait être un frère. Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas, je verrai ça en septembre et photographierai aussi ce qui concerne les actes de partage des VAN GHENT. Merci encore (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amitiés Bernard Bonjour Bernard, Depuis le temps que nous nous sommes vus........ Je suis toujours très occupée par deux généalogies que j'essaie de compléter. Dans le relevé des + de Wormhout : 07.02.1624 Cornélie épse de Jean VAN DER YSER Le 13.03.1626 + de Marie épse de Jean VERYSER fs de Symphorien Toujours herureuse de vous revoir Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 23:24 |