![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Marie Pétronille LEUWERS. A son mariage à Steenbecque le 14.05.1721 avec Jean-François MARTEIN, elle est âgée de 23 ans et dite fille de Charles. Bans sur Wallon-Cappel. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Caen Membre no 4 882 Aide possible: Partager mes actes sur le NPdC Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Votre recherche nous interpelle (mon cousin Bernard et moi-même), car nous butons, sans doute, sur le même couple : Marie Pétronille LEUWERS + 16.2.1764 à l'âge de 71 ans X François MARTIN, scieur en long et + avant 1764 à Lynde. Ils ont eu 3 enfants : Marie Pétronille Joseph, Marie Catherine Goddelieve et Pierre Jacques. Ces dernières informations nous ont été fournies par Pierre Debreu qui nous a signalé votre message. Grâce à vous nous avons une date de mariage et nous vous en remercions. Nous poursuivons nos recherches... Nous vous tiendrons informés si nous avons du nouveau sur cette ascendance. Bien cordialement. Georges-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 08:29 |