![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 28/05/2006 Membre no 1 589 Aide possible: region dunkerquoise Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
[Bonsoir, pour information, plusieurs sujets ont été combinés (même couple de recherche). mderam]
Bonjour, Je recherche filiation et date de b vers 1733 à Lynde de MARTIN Marie Pétronille. Au plaisir de vous lire Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Bernard et Georges-Claude, bonjour à tous,
Comme je l'ai signalé j'ai repéré à partir de 1759 sur Lynde un certain nombre d'actes où est cité le patronyme Martin, à un titre quelconque (témoin, parrain, marraine, voire parents du parrain ou de la marraine) . Comme je n'ai pas noté les prénoms je ne peux les mettre en galerie sans réexamen complémentaire ce que je n'ai guère le temps de faire (la seule tache d'indexer les actes est suffisamment longue !) Si ces actes vous intéressent (ce n'est donc pas une obligation d'autant que je ne sais donc pas s'il s'agit de vos parents ou de familles homonymes!) je peux vous les envoyer pour dépouillement, dans ce cas communiquez moi par MP une adresse e-mail Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Caen Membre no 4 882 Aide possible: Partager mes actes sur le NPdC Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 05:57 |