![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re bonsoir José
Je reste dans mes CHRISTIAEN, je cherche le X de Pierre Jacques X BRIANTONS ? Marie Catherine avant 1753, peut-être paroisse Saint Pierre. merci pour ton aide Amitiés Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Cathy
30/08/1735 à Bergues St martin CHRISTIAENS Pierre jacques fs de Pierre victor et de Marie BILS et BRIAEN Marie catherine fa de Joseph et de Paschiasia CODDEVILLE. Jeunes gens Bergues st martin. Ts: Jean bruno WILLAY et Matthieu jean TACCOEN. x 07/06/1707 à Herzeele CHRISTIAENS Pierre et Marie françoise BILS ts Pierre DEHAMER et Pierre OUTTERS F 30/061707 à Bambeque CHRISTIAENS Pierre et Marie DEBIL Ts Jacques DEBIL et Gislain CHRISTIAENS. il doit y avoir inversion dans les dates pour le mariage et les fiançailles. je n'ai pas trouvé le X BRIAEN - CODDEVILLE Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 07:29 |