![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date ) et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem) Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888 Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus Tout renseignement serait le bien venu Merci J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe
J'ai essayer d'envoyer les documents que je possède sur l'adresse mail notée sur geneanet et j'ai reçu un retour pour adresse incorrecte Si vous avez aussi des actes numérisées concernant cette branche je suis preneur J'ai remonté virtuellement cette branche grace aux données que vous avez mises sur généanet - Merci L'acte correspondant au mariage SACKEBANDT x LAGATIE est dans la Galerie GenNPdCde José Fichaux que je remercie au passage Cordialement J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:05 |