![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date ) et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem) Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888 Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus Tout renseignement serait le bien venu Merci J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Philippe Suivant l'acte reçu de José je peux te confirmer que LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie est née à Wormhout le 30 janvier 1853 et s'est mariée le 4 février 1888 à Wormhout avec SACKEBANDT Henri Désiré né le 26/03/1840 à Beveren LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie Parent -----> LAGATIE Charles Louis né le 9 mars 1826 à Wormhout et VANDENBERGHE Emelie Sophie né le 30 aout 1825 à Wormhout SACKEBANDT Henri Désiré Parent -----> SACKEBANDT François Louis décédé à Beveren le 21 aout 1858 et GADT Virginie Antoinette décédée à Honsdschoote le 18 aout 1882 Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Lille Membre no 3 205 Aide possible: recherche, paleo, ascendance, Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Philippe Suivant l'acte reçu de José je peux te confirmer que LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie est née à Wormhout le 30 janvier 1853 et s'est mariée le 4 février 1888 à Wormhout avec SACKEBANDT Henri Désiré né le 26/03/1840 à Beveren LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie Parent -----> LAGATIE Charles Louis né le 9 mars 1826 à Wormhout et VANDENBERGHE Emelie Sophie né le 30 aout 1825 à Wormhout SACKEBANDT Henri Désiré Parent -----> SACKEBANDT François Louis décédé à Beveren le 21 aout 1858 et GADT Virginie Antoinette décédée à Honsdschoote le 18 aout 1882 Cordialement J-Yves Merci beaucoup (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) J'ai pris bonne note des informations ! Si vous avez les documents numérisés vous pouvez me les envoyer sur ma boite mail??? Cordialement !! Philippe Lagatie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:05 |