![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 783 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Villeneuve sur Lot . L et G . Membre no 88 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à vous .
Qui possédant les relevés de Zuytpeene , pourrait prendre un peu de son temps , et me donner le contenu de l ' acte de mariage du 15 janvier 1704 célébré entre Wallerand FOLCKEN et Marie - Anne MARLE ? Je l ' en remercie par avance . Au plaisir . Jean WAVRANT . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut jean (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
MARLE maria anna bapt 21/06/1683 ZUYTPEENE fia joannis et joanna COUFFREU ( voir couvreus ) p/ joannes BOUDENOOT m/ maria CROXO pour lui je n'ai pas trouvé regarde à NOORDPEENE , wemaerscappel ..... par contre il y des x et bapt ect....... si zuytpeene t'interresse et si un jour tu as le temps et que tu t'ennui ! tu peux toujours rentrer en informatique une partie du travail que j'ai fait , je peux te procurer un scan du travail qu'un copain à deja fait. tu vois ça bosse dur en flandre , il est vrai que l'on a des longues soirées d'hiver !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) bonsoir OLIVIER |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 783 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Villeneuve sur Lot . L et G . Membre no 88 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Olivier .
Merci encore pour ce complément d ' information qui me fait grand plaisir . Je reprendrai contact début octobre , pour les relevés de Zuitpeene qui sont en ta possession et que je regarderai avec beaucoup d ' attention . Je t ' en remercie par avance . C ' est drôle , mais même ici , il arrive qu ' en Lot et Garonne , on ait de longues soirées d ' hiver . . . même si le lendemain on trouve un beau soleil au réveil . . . Au plaisir . Jean WAVRANT . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 01:20 |