![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Recherche + de DELFLYE Michèle épouse de AERNOUTS Jacques Mariés le 21/04/1716 à Volkerinchove. Lui est + le 11/11/1743 à Volkerinckhove.Etait il veuf? DELFLYE Michele est originaire de Buyscheure Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Merci à tous deux.
Je ne connais pas toutes les ficelles de la généalogie ,j'ai encore beaucoup à apprendre. Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Catherine, Pensionnat St Denis Place du Concert.....EN 1944 : dortoir au 1er étage de l'école St Jean non reconstruite....WC dans la cour par tous les temps 20m à traverser dans la cour....de l'eau gelée à la rampe où nous étions alignées pour notre toilette, mes cousines RYCKEWAERT .....à N Dame de Sion....mais aussi des bons souvenirs.....des parties de sonnettes rue St Bertin, le château ......visite du jardin etc actuellement propriété privée, les toits de la cathédrale une avant veille de 14 juillet 1947, le cinéma rue du Soleil au programme un film sur l'Afrique, des femmes noires nues....les seins...et la religieuse qui dit fermez les yeux et faites le signe de la croix.....les longues promenades du jeudi et du dimanche, .....3 mois sans sortir.....pas de transport, le pont de St Momelin coupé, la mère et la fille arrivant ainsi à bicyclette avec tous les bagages, le pain d'épices ou les gateries interdites ....mises en commun...très en vrac ...je vais aller dormir bisous Régine
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 08:06 |