![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Recherche + de DELFLYE Michèle épouse de AERNOUTS Jacques Mariés le 21/04/1716 à Volkerinchove. Lui est + le 11/11/1743 à Volkerinckhove.Etait il veuf? DELFLYE Michele est originaire de Buyscheure Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
J'attendais,... je n ai pas pour habitude de ne pas dire Merci je connais les régles de politesse...
Vous avez certainement les réponses aux questions demandées. Je croyais que ce site était un site d'entraide......Vous jouez toujours au chat et à la souris : j'ai la réponse mais je la garde pour moi , ou bien cherchez vous meme, ou vous etalez votre savoir en y répondant sur plusieurs pages. Sans rencune Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
J'attendais,... je n ai pas pour habitude de ne pas dire Merci je connais les régles de politesse... Vous avez certainement les réponses aux questions demandées. Je croyais que ce site était un site d'entraide......Vous jouez toujours au chat et à la souris : j'ai la réponse mais je la garde pour moi , ou bien cherchez vous meme, ou vous etalez votre savoir en y répondant sur plusieurs pages. Sans rencune Gérald bonsoir Gérald excusez moi, mais vous aviez votre réponse dans votre question RELISEZ.... Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 09:36 |