![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut bernard (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
josé te répondra sur les photos numériques qu'il fait sur les registres de BERGUES ( tous les registres sont consultables ) . à la vitesse ou il va tout devrais etre terminé avant la fin de l'année !!!! hein josé !!!!! ( nous sommes vraiment une super equipe de copains le jeudi à bergues ) OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 28/05/2006 Membre no 1 589 Aide possible: region dunkerquoise Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Olivier Merci pour l'info. Je vais contacter José qui a du photographier tous les actes des paroisses st pierre et st martin. Dans la mesure ou quelques uns des premiers actes relatifs aux relevés effectués par Mlle. Vergriete, manqueraient je pose la question suivante: les doubles sont ils aux AD59? Plus generalement, les actes ayant ete redigés en double, lorsqu'il y a des lacunes, ces lacunes concernent elles aussi les doubles? Autres questions, les eveches ont ils encore des anciens RP? Ou sont les premiers RP de Socx et de Bierne? De meme pour les actes de partages, sont ils systematiquement rediges en double(gros et minute)? Merci pour vos repones. Bon vent et fructueuses recherches (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 22:54 |