![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 20/07/2007 Lieu : Saint Cézaire sur Siagne (06) Membre no 4 658 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum ,je suis à la recherche de toute info sur mes ancêtres originaires de Nieppe FONTAINE Ignace °04/12/1704 x ca 1728 BAILLEUL Marie Catherine °? si quelqu'un a déjà étudié cette branche ,je cherche aussi bien les ascendants que les descendants(moi je descends de François le fils) j'espère vous lire très bientôt merci d'avance Véronique (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Désolée, j'ai perdu le fil ! Je n'ai aucun acte. J'ai TD ° Nieppe 1703 à 1745 de Christian Lallau Frères et soeurs de FONTAINE Ignace : ° 03/02/1707 Jean Baptiste, p et m : Noteau J Baptiste et Ozeel Marie Catherine ° 03/11/1709 Alexis, p et m : Cheiux Jean et Verbeke Marie Jeanne ° 12/02/1713 Marie Joseph, p et m : Vienne André et Bailleul Marie Françoise ° 07/12/1715 Catherine Thérèse, p et m : Lenglaer Jean et Duprez Catherine Thérèse la mère est tantôt Houche ou Houcke ou Vanhoucke Marie Je n'ai pas suivi vos échanges par manque de temps. Mais si je dois chercher autre chose dans ces TD, n'hésitez pas Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 20:12 |