IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> HERDHEBAUT, DIOCESE DE TOURNAI
mcqueant
posté 11/08/2007 à 18:15
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 294
Inscrit : 08/06/2007
Membre no 4 213
Aide possible: queant riencourt
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Je suis à la recherche de tout ce qui concerne HUBERT HERDHEBAUT (orthographe variant suivant les descendants,ou HERBAUT puisque Hubert a signé HERBAUT et HERDHEBAUT) qui est natif du diocèse de TOURNAI né vers 1662.Il s'est marié le 10/03/1683 à Mory (pas de calais)près de Bapaume avec BARBE CORNAILLE et est décédé en 1707 à Mory.
Il avait un frère nommé ANTHOINE témoin au mariage.
Il a eu comme enfants :marie-pierre , marie-barbe, marie-thérèse et guillaume dont je descends.C'est tout ce que je possède comme renseignements sur lui, c'est peu et vague pour retrouver son lieu d'origine et ses ascendants.
Suis je dans le bon forum?
Je ne sais pas exactement de quoi se composait le diocèse de TOURNAI à cette époque.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
MARIE CLAIRE
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 03 06 2024 à 05:26