![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, je recherche le couple suivant :
BOLLENGIER / BOLGIERS x MUZELLE /MUSEEL dont BOLGIERS Barbe non née à Lederzeele x1 ELLEBOODE Jean en apparence sans enfants et x2 de RUDDER Maurice / Maur vers 1640 dont 2 enfants à Broxeele, les autres à Lederzeele ; BOLGIERS est la contraction flamande de BOLLENGIER ; le couple BOLLENGIER / BOLGIERS x MUZELLE /MUSEEL est un couple "arrivant" en Flandres vers 1640 ; ma question est date lieu et origine BOLLENGIER / BOLGIERS ; problème difficile certes, avec réf de lectures si possible ; amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir régine
demain ,pour moi ,aprés midi récréative : direction Saint Omer je vais regarder si je trouve ce patronyme sur les tables .... amicalement catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 64 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : EVREUX Membre no 3 060 Aide possible: un gedcom de 15000 noms Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour, J'ai un grand oncle Maurice BOLLENGIER marié avec une HERICOURT originaire de Vieux Berquin mais je ne retrouve plus la trace non plus. Je pense néanmoins que les BOLLENGIER sont de cette région. Si vous avez des éléments d'information, je suis preneur. Cordialement Joseph |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 00:47 |