![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date ) et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem) Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888 Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus Tout renseignement serait le bien venu Merci J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Quelqu'un aurai-t'il des renseignements concernant LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie elle serait née entre 1850 et 1853 à wormhout Mariée à SACKEBANDT Henri Désiré né vers 1850 à Beveren en Belgique ils ont une fille Elisabeth Marie Hélène née le 26 novembre 1888 à West-Cappel Quelqu'un aurait-il un de leurs actes de naissance ou mariage Merci Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Lille Membre no 3 205 Aide possible: recherche, paleo, ascendance, Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Quelqu'un aurai-t'il des renseignements concernant LAGATIE Eugénie Stéphanie Rosalie elle serait née entre 1850 et 1853 à wormhout Mariée à SACKEBANDT Henri Désiré né vers 1850 à Beveren en Belgique ils ont une fille Elisabeth Marie Hélène née le 26 novembre 1888 à West-Cappel Quelqu'un aurait-il un de leurs actes de naissance ou mariage Merci Cordialement J-Yves Voyez mon site : http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lagatie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 11:51 |