![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date ) et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem) Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888 Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus Tout renseignement serait le bien venu Merci J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Lille Membre no 3 205 Aide possible: recherche, paleo, ascendance, Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date ) et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem) Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888 Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus Tout renseignement serait le bien venu Merci J-Yves Henri SACKEBANDT voit le jour en 1840 à Beveren. Il est le fils légitime de parents non connus. ADN Recensement de Wormhout en 1906 - copie numérisée - recensement de wormhout de 1906 section de la rue de Bergues - (Transcription). Henri sera Journalier à Wormhout en 1906. Il s'unit avec Eugènie LAGATIE, femme de Journalier à Wormhout en 1906, la fille légitime de LAGATIE. Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple. Ils se marient avant 1895. date sur la base de l'âge de l'enfant cité né en 1895. ADN Recensement de Wormhout en 1906 - copie numérisée - recensement de wormhout de 1906 section de la rue de Bergues - (Transcription). Il figure dans le recensement effectué en 1906 à Wormhout (59.470) - FRANCE. Section de la rue de Bergues : · Sackebandt Henri, ° 1840 à Beveren, journalier chez Achte · Lagatie Eugènie, née en 1851, sa femme, sans profession · Lagatie Henri, né en 1895 à Wormhout, beau frère, sans profession. ADN Recensement de Wormhout en 1906 - copie numérisée - recensement de wormhout de 1906 section de la rue de Bergues - (Transcription). Cordialement, Philippe Lagatie Actuellement je n'ai pas fait le lien entre la première fille et ce couple.Masi vous me mettez sur sa piste ! Je vous en remercie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 11:58 |