![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
l'acte de + de M.Françoise MALAHIEUDE (MALAYENDE) du 26-12-1838 à Gravelines la dit native de Grande-Synthe, fille de Antoine François et Marie CARRU je cherche donc toute information, ° M.Françoise vers 1787 , x de ses parents MALAHIEUDE Antoine-CARRU Marie à Grande Synthe, peut-être aussi fratrie s'il y a... merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 90 Inscrit : 04/08/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 895 Aide possible: Archives Dunkerque Logiciel: GeneaTique ![]() |
Les relevés des familles de pêcheurs de Fort-Mardyck sur les communes de Fort-Mardyck, Petite-Synthe, Grande-Synthe et Fort-de-Mardyck ont été établis par Jacques Hondermarck. Ses travaux sont disponibles en lecture aux archives anciennes de Dunkerque. Salutations d'un nouvel inscrit à GenNPDC et descendant de ces pêcheurs.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et bienvenue au nouvel inscrit! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je viens de prendre connaissance de votre réponse et vous en remercie. Puis-je me permettre de vous demander quelle période est concernée par ces relevés et ce que vous voulez dire par archives anciennes de DK, je ne connais qu'une adresse pour les archives : quai de la citadelle, est-ce celle dont vous parlez? Un courrier récent en mairie de Fort-Mardyck me dit que les registres sont aux archives de DK, est ce à la même adresse? merci à vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 22:20 |