IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VAN ELSLANDT ELSLANDER TASSEELS, BERGUE DUNKERQUE
svanelslandt
posté 02/08/2007 à 07:13
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 02/08/2007
Membre no 4 874
Aide possible: genealogie personnelle
Logiciel: Heredis

je recherche les parents de jean francois VAN ELSLANDT (elslander) né vers 1678 a Bergues . Marié a Anne tTASSEELS le 20 Aout 1700 .
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
svanelslandt
posté 03/08/2007 à 18:44
Message #2

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 02/08/2007
Membre no 4 874
Aide possible: genealogie personnelle
Logiciel: Heredis

MERCI DE CES RENSEIGNEMENTS, J'AVAIS TROUVE L4ACTE DE MARIAGE DE JEAN FRANCOIS ELSLANDER ET D'ANNE TASSELS A LA MAIRIE DE BERGUE.
CE QUE JE RECHERCHE CE SONT LES PARENTS DE JEAN FRANCOIS, ET DES RENSEIGNEMENTS SUR SON FRERE JEAN BAPTISTE NE A BERGUE LE 8 JUIN 1702. A PART SA DATE DE NAISSANCE JE N4AI RIEN TROUVE LE CONCERNANT.

Citation (grommelaere @ 02 août 2007 à 19:54) *
Bonsoir Serge, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
j'ai relevé aujourd'hui que le 17 janvier 1698, Jean VANELSLANDT fils de François, né à "T'lant van Waest" renonçait à la bourgeoisie de Furnes et était admis à celle de Bergues (BB 43-23v).
Son lieu de naissance correspondrait à une localité de la région d'Anvers.
Guy

Bonsoir Guy,

Merci de ces renseignements, il semblerait que ce soit une piste intéressante pour remonter la lignée, je pensais bien qu'il y avait une ascendance belge mais je ne savais pas où chercher.
Autre sujet, je connais l'ecole centrale de Nantes. J'ai moi-même travaillé à l'école des mines de Nantes qui avait des relations avec centrale.

Bonne soirée et encore merci
Serge
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 05 2025 à 23:10