![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche le mariage de Michel WILS avec Marie Catherine VERRONS avant 1735. Merci pour ce que vous pourrez trouver. gbeni |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, je cherche le mariage de Michel WILS avec Marie Catherine VERRONS avant 1735. Merci pour ce que vous pourrez trouver. gbeni bonjour j'ai une série de Michel WILS sur Pitgam et Eringhem, mais pas avec cette femme là ..... par contre également des infos VERRONS ; pouvez vous améliorer les renants et aboutissants svp amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, je cherche le mariage de Michel WILS avec Marie Catherine VERRONS avant 1735. Merci pour ce que vous pourrez trouver. gbeni bonjour j'ai une série de Michel WILS sur Pitgam et Eringhem, mais pas avec cette femme là ..... par contre également des infos VERRONS ; pouvez vous améliorer les renants et aboutissants svp amitiés Régine Bonjour ,suite Pitgam ,° 16/01/1735 Marie jeanne jacqueline fa Michel et Marie Catherine VERRONS Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 17:56 |