![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 20/07/2007 Lieu : Saint Cézaire sur Siagne (06) Membre no 4 658 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum ,je suis à la recherche de toute info sur mes ancêtres originaires de Nieppe FONTAINE Ignace °04/12/1704 x ca 1728 BAILLEUL Marie Catherine °? si quelqu'un a déjà étudié cette branche ,je cherche aussi bien les ascendants que les descendants(moi je descends de François le fils) j'espère vous lire très bientôt merci d'avance Véronique (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
° 04/12/1704 FONTEINE François Ignace fils de FONTEINE Claude, demeurant à Nieppe et de HOUCHE Marie, Nieppe aussi parrain, marraine : Nozeau Jean Baptiste et Ozeel Marie Catherine de Nieppe J'ai aussi des fères et soeurs, mais pas plus d'infos. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 20/07/2007 Lieu : Saint Cézaire sur Siagne (06) Membre no 4 658 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, ° 04/12/1704 FONTEINE François Ignace fils de FONTEINE Claude, demeurant à Nieppe et de HOUCHE Marie, Nieppe aussi parrain, marraine : Nozeau Jean Baptiste et Ozeel Marie Catherine de Nieppe J'ai aussi des fères et soeurs, mais pas plus d'infos. Cordialement Pharaïlde Bonjour Pharaïlde, Merci pour cette ascendance! Je suis interressée par les frères et soeurs aussi Vous indiquez le parrain et la marraine,avez-vous l'acte? a bientôt Véronique (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Danielle, Nous cousinons donc par le couple Fontaine François - Lefort Catherine.Moi je descends de leur fils Jean Baptiste né le 22/09/1763 à Nieppe donc un grand-frère pour Augustine! Avez-vous quelques photos d'actes?ou bien un peu plus de détails sur les Van Houcke? Si vous même voulez des compléments n'hésitez pas! Généamicalement Véronique (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re,
J'avais d'autres p et m:????? Relevés: ° hypothèse - de François Ignace 1704 : parrain Jacques THETEEN - marraine Françoise VANHOUCKE dmt Warneton Sur l'acte + 1803 + acte du 24 floréal 11. + hier 18 H . En 1803: Ignaes, 75 ans sur l'acte de décès donc ° ca 1728.. natif de Nieppe. Fils de feu Ignaas Joseph et de feue Bailleul Mie Catherine. Veuf de LEFOOR Mie Catherine Témoins Pierre Ignace Fontaine son fils et Horent Dieusaert petit- fils du défunt demeurant tous 2 à Nieppe. J'ai eu cet acte par la commune de Neuve Eglise (ar Ypres Belg.) Pour LEFOOR + déclaré 7 vendém 10 : + hier 23 h. 66 ans veuf? d'Ignaas FONTAINE fille de Guillaume et Marie Anne Vanden BUSSCHE - T François TURPIN laboureur 52 ans; Augustine Josèphe FONTAINE fille 21 ans. Un bénévole a transcrit cet acte. Par contre je n'ai rien d'autre que les noms des parents LEFOOR. Et vous?? Merci de me donner les détails ° X et + du frère d'Augustine: votre ancêtre Jean Baptiste. Avez vous les autres frères et soeurs? A bientôt. D. Persyn Bonjour, Je suis inyeressée par les frères et soeurs de: ° 04/12/1704 FONTEINE François Ignace fils de FONTEINE Claude, demeurant à Nieppe et de HOUCHE Marie, Merci beaucoup d'avance. D. Persyn |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[quote name='dpersyn' date='29 juillet 2007 à 18:27' post='101961']
Re, J'avais d'autres p et m:????? Relevés: ° hypothèse - de François Ignace 1704 : parrain Jacques THETEEN - marraine Françoise VANHOUCKE dmt Warneton bonjour voici l'acte de naissance de 1704 pour controle.la mere est VANHOUCKE les parrains marraines difficile de lecture.je referai l'acte semaine prochaine ( j'ai numerise les naisances de NIEPPE 1703 a 1720 il me reste 1720 a 1736 a faire).j'ai egalement les TDS - BMS de 1737 a 1778 amicalement [attachment=1584:attachment] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 20:12 |