![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décés de WILLAY (WILLAEY) Chrétien Joseph né le 14 mai 1733 à Boeseghem (59) Parents : WILLAY François Joseph et Jacqueline Josephe BROCQUET. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider à déchiffrer la paroisse dont est native la future épousée, je me permet de poser cette question sans joindre l'acte en effet j'ai cru comprendre que les registres de Boesghem étaient en cours de dépouillement par l'un ou l'une d'entre vous Je suis bien entendu à même d'envoyer un scan de cet acte si nécessaire Encore merci de votre compréhension Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre et Jérôme,
J'ai les actes de mariage et de décés de Jacqueline Josephe BROCQUET. Sur l'acte de mariage, je n'étais pas arrivé à déchiffrer le lieu de naissance, et l'information de Jérôme est certainement exacte, la transcription sur l'acte ressemble beaucoup à QUELMES. Pierre, si tu as l'acte de naissance, je suis très intéressé. Je peux te transmettre les deux actes en ma possession, ou éventuellement tu peux les visualiser sur Généanet, je les ai joinds à mon arbre. Jérôme : peux-tu me dire qui est Mr PLANQUE ??? Merci à vous deux Cordialement Alain http://gw.geneanet.org/will |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Pierre et Jérôme, J'ai les actes de mariage et de décés de Jacqueline Josephe BROCQUET. Pierre, si tu as l'acte de naissance, je suis très intéressé. Je peux te transmettre les deux actes en ma possession, ou éventuellement tu peux les visualiser sur Généanet, je les ai joinds à mon arbre. Merci à vous deux Cordialement Alain http://gw.geneanet.org/will Bonsoir Alain, Comme je viens de le dire je pense qu'il faille chercher ailleurs qu'à Quelmes par contre si tu vas jeer un oeil sur ma généalogie tu verras que nous sommes cousins avec ce patronyme mon ascendance maternelle étant Vandenbeusch d'Aire sur la Lys que tu as dans ton arbre, bien entendu je serais intéressé par un échanges de photos d'acte je n'ai pas le décès de jacqueline Josèphe BROCQUET et bien entendu pas son acte de naissance pourquoi pas sur Elnes à suivre donc Mon adresse email pierre.roussel [at]aliceadsl.fr Amitiés Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 11:15 |