![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décés de WILLAY (WILLAEY) Chrétien Joseph né le 14 mai 1733 à Boeseghem (59) Parents : WILLAY François Joseph et Jacqueline Josephe BROCQUET. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 333 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Isbergues Membre no 1 481 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Mr Henri PLANQUE à éditer de nombreux relevés autour de Boeseghem. et sur d'autres communes de la région Son site à aujourd'hui disparu et le lien n'est plus valide ,peut être en a t'il créé un autre ? Il est noté qu'il habite à Seclin mais je ne sais pas comment le joindre Peut être que quelqu'un d'autre sur le site sera plus apte à répondre. Cordialement. Jérome |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Mr Henri PLANQUE à éditer de nombreux relevés autour de Boeseghem. et sur d'autres communes de la région Son site à aujourd'hui disparu et le lien n'est plus valide ,peut être en a t'il créé un autre ? Il est noté qu'il habite à Seclin mais je ne sais pas comment le joindre Peut être que quelqu'un d'autre sur le site sera plus apte à répondre. Cordialement. Jérome Bonsoir à toutes et tous, j'ai bien entendu recherché sur les BMS de Quelmes mais malheureusement je n'ai trouvé aucune trace de BROQUET ni dans les relevés de l'AGP ni dans les relevés du Vieux Calais et je me demande si une erreur de lecture n'aurait pas été commise dans la citation de Quelmes et qu'à la place de Quelmes il ne fallait pas lire Elnes (la ligne commence à mon humble avis par un D) je vais poser la question sur le site de l'Audomarois afin de voir si sur ELNES il n'y aurait pas de naissance de BROCQUET vers 1690/1705. Je suis bien entendu disponible pour participer à cette recherche et si nous avions des informations et/ou des documents à échanger celà sera avec plaisir. Amicalement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 11:12 |