![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche tout renseignement sur le couple EVRARD Frédéric- MALAHIEUDE Marie Françoise (°, x, +, enfants...) encore vivants en 1834 au mariage de leur fille Marie Catherine Rosalie EVRARD à Gravelines , x avec Jean-Baptiste LEGRAND Marie Catherine est ° à Mardyck le 27-12-1813 frères présents au mariage : Dominique Désiré et Bernard (je ne connais pas leur date de °) merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anne-Catherine
Le problème de remariage de Jacques Evrard est réglé par contre je reste convaincu que Pierre Evrard serait né en 1675 ce qui est plus plausible. Pour ce qui est de Barbier, Bunery,.... cela est plus compliqué. Il est vrai qu'à l'époque le livret de famille n'existait pas et que tout était phonétique. Selon l'accent, flamand ou picard, on pouvait interpréter le nom sous différentes orthographes. Reste à savoir lequel de ces noms était le plus courant dans la région. Cordialement Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 21:28 |