![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l’acte de mariage de LABAEYE Pierre Jean Cornil et DESCHUYTTER Anne Rosalie du 13 avril 1825 à Houtkerque Si quelqu’un possède aussi leur acte de naissance merci beaucoup LABAEYE Pierre Jean Cornil est né le 22 février 1800 à Wormhout DESCHUYTTER Anne Rosalie est née le 10 août 1802 à Houtkerque Merci à tous J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine
Merci pour ces renseignements Pour les actes j'en ai déjà placés dans la galerie un peu à l'intuition Seule contrainte je pense qu'il ne faut pas qu'ils dépassent 250 à 300 ko Je les ai donc travaillés avec le logiciel ACDsee pour qu'ils aient cette taille je vois aussi que tu fais des recherches sur le patronyme PACCOU dans mon ascendance j'ai Charles Louis Bernard TREUTENAERE °10/02/1821 à Wharem fils de Charles Joseph Benoit et Sophie Cécile Victoire MARS x 28/05/1844 à Quaedypre Rosalie Sophie Virginie PACCOU °0703/1820 à Quaedypre fille de Michel Cornil et Rosalie Sophie COOLEN J'ai reçu cet acte de mariage et je recherche leurs actes de naissance et décès ainsi que leur ascendance qui s'arrête à ces personnes Font-ils parti des tes recherches? Cordialement Jean-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:41 |