![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
A BIerne est né le 31 octobre 1773 (ou ler novembre selon baptême) VANRENTERGEEM pierre-Joseph
il épouse GUILLAIN louise-Catherine-Angélique née le 11 juillet 1774 à BOULOGNE SUR MER. je recherche l'ascendance de Pierre-Joseph mon aïeul direct. éventuelllement celui de son épouse je peux aider en Seine et Marne, région de Brie Comte Robert - avec mes remerciements - cordialement - Huguette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
J'ai dans ma généalogie VAN RENTERGHEM Virginie Fidélie née à Beveren-aan-de-Ijzer(Belgique) vers 1817. Elle a épousé (François) Jacques Cornil ASSEMAN de Killem le 3 mai 1841 à Oost Cappel. Ses paretns sont Charles Jean (Carolus Joannes) VAN RENTERGHEM décédé à Beveren le 7 juil 1842, et Cécile (Cécilia) BOUCKSOONE décédée à Beveren le 23 déc 1845. Se peut-il qu'il y ait un lien avec les VAN RENTERGHEM que vous avez énumérés ? Merci beaucoup Amicalement Carole |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 21:20 |