![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 4 Inscrit : 17/07/2007 Membre no 4 570 Aide possible: Des recherches aux archives Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche des informations sur un certain Charles Jacques DERYCKX, né en 1765 à Armbouts Cappel. Je ne connais pas sa date de décès, ni le nom de ses parents.
Je suis également à la recherche des parents de sa première femme Jeanne Petronille VANBRUGGHE (1773-1803). Je crois aussi qu'il existe à Dunkerque une rue "Jacques Deryckx", est ce que quelqu'un sait de qui il s'agit et pourquoi, comment il a laissé son empreinte à Dunkerque ? Un grand merci pour toutes informations. Astrid Deryckx |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Béthune Membre no 113 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
Jean Baptiste DERYCKX et Marie Anne FOCKENBERGHE sont mes sosas 364 et 365 je dispose des descendants par les DERYCKX côté paternel et par les FOCKENBERGHE coté maternel Pas de lien établi avec votre Charles DERYCKX... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) cordialement Fabienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 05:30 |