![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l’acte de mariage de LABAEYE Pierre Jean Cornil et DESCHUYTTER Anne Rosalie du 13 avril 1825 à Houtkerque Si quelqu’un possède aussi leur acte de naissance merci beaucoup LABAEYE Pierre Jean Cornil est né le 22 février 1800 à Wormhout DESCHUYTTER Anne Rosalie est née le 10 août 1802 à Houtkerque Merci à tous J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Patrice Et un cousin de plus... puisque Charles Benoit (le GP de FX) est mon sosa 100. Quelle est ta filiation? A bientôt Serge (proche de Béziers dans l'Hérault!!!) |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 23/07/2007 Lieu : grabels herault Membre no 4 719 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir je suis le fils de Claude LABAEYE décédé le 26 juillet 1991 toute ma famille est originaire de wylder et wormoudt je suis proche de montpellier tu es de béziers ? je viens pour la première fois sur ce site c'est génial, mais je ne connais pas encore toutes les "subtilités"pour bien l'utiliser. je te souhaite une bonne soirée et peut être à+ je possède pas mal de renseignements sur la famille et je suis remonté assez loin tout au moins pour la famille LABAEYE CORDIALEMENT PATRICE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:27 |