![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l’acte de mariage de LABAEYE Pierre Jean Cornil et DESCHUYTTER Anne Rosalie du 13 avril 1825 à Houtkerque Si quelqu’un possède aussi leur acte de naissance merci beaucoup LABAEYE Pierre Jean Cornil est né le 22 février 1800 à Wormhout DESCHUYTTER Anne Rosalie est née le 10 août 1802 à Houtkerque Merci à tous J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous les deux , et bonjour à tous ceux qui s'interessent à ces patronymes
Voici un extrait de l'acte de mariage que je possède qui semble affirmer ce cousinage Il s'agit de l'acte de n'aissance des Sosa 38 & 39 de mon fils L'an mil huit cent soixante un , le vingt quatre juillet à dix heures et demie du matin en la mairie et par devant nous , Charles Lammeux , maire et officier de l'état-civil de la commune de Wylder , canton de Bergues , arrondissement de Dunkerque , département du nord ,ont comparu publiquement François Xavier Labaeye , écangueur , né à Rousbrugghe harin- ghe province de la Frandre Occidentale Belgique le six mai mil huit cent vingt neuf , ainsi qu'il résulte de son acte de naissance qu'il nous a représenté ,célibataire domicilié à Wylder fils majeur et légitime de Pierre Jean Labaeye , cultivateur et de Anne Rose Deschuytter, son épouse , domiciliée en cette commune, ici présente et consentante , d'une part, et Eugénie Mélanie Stéphanie Bollier , barbière , née à Wylder, le vingt huit mars mil huit cent trente six, ainsi qu'il résulte du registre de cette commune , célibataire domiciliée à Wylder fille majeure et légitime de Cornil Bollier , tisserand et de Sophie Martein son épouse domiciliée en cette commune , ici présente et consentante, d'autre part, d'autre part , lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projeté entre eux ,et etc etc..... Pour l'acte de Naissance en Belqique cela fait assez longtemps que je lance des appels sans succés Cordialement à tous - Bonne journée J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 23/07/2007 Lieu : grabels herault Membre no 4 719 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Labaeye françois Xavier est mon arrière grand pere et Bollier Eugénie mon arrière grand père. Je remonte dans la famille LABAEYE jusqu'en 1740. Je posséde une photo de mon arrière grand père. cordialement <patrice LABAEYE je suis dans l'hérault proche de montpellier Bonjour Jean Yves et Serge, (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) bonjour je suis patrice LABAEYE, pouvez vous me dire qui est guillaume LABAEYE, je ne possède rien sur lui ? merci cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:18 |