![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un blocage sur le mariage DECQUE François X DERUDDER Micheline la seule donnée en ma posséssion c'est la naissance de leur fils vers 1762 à Saint Pierrebrouck au mariage de celui-ci à Bourbourg campagne le 14/04/1795 elle est dite veuve COUSIN Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Martine Régine Laurent
Merci pour vos données je n'avais pas toutes ceux que vous m' avez transmis je n'ai pas l'acte de naissance de DECQUE Jacques François ni celui de son fils DECQUE Jacques François Joseph qui lui est né à Loon 12/11/1802 j'ai son décés à Haubourdin (Ilest dans la galerie voir Jean Louis HERENT )ainsi que son épouse LEVIVE Emilie Virginie ensuite j'ai les actes DECQUE Arthur Jérome x BUNIET Hyacinthe 12/10/1880 à saint Pol/s/MER et puis BAQUET Félicien Maxime X DECQUE Jeanne Blanche le 17/12/1906 à MaloLes Bains si vous avez d'autres éléments ils m'interressent. Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 10:53 |