![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je cherche le mariage entre Nicolas DE GROOTE et Françoise COUSTENOBLE le tout "vers" METEREN ou HONDEGHEM ils se sont mariés avant 1710. je ne retrouve pas leur mariage il n'y a pas d'archives avant 1737 à METEREN apparemment est-il utopique d'espérer trouver à remonter ce bout d'ascendance ? si non, comment procéder ? qui peut m'aider ? MERCI - Quentin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonsoir
je me permets de lancer une bouteille à la mer sur un couple sur lequel je bloque depuis très longtemps dans ma généalogie personnelle les registres de METEREN n'étant disponible qu'après 1737 (plus d'achives avant) et malgré des recherches dans différentes sources depuis des années, ce couple reste très mystérieux pour moi. il s'agit de Nicolas DEGROOTE et son épouse Françoise COUSTENOBLE. Il était échevin de Meteren (??) et ils se sont mariés avant 1705. pour le reste c'est une grande inconnue (rien dans les différents ouvrages consultés, même Degroote), donc si vous croisez ce couple dans des actes, même en témoins, j'en serai très heureux bon dimanche |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 14:02 |