![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'acte de mariage DOYEN Simphorien François Cornil x POLLAERT Brigitte Appoline. DOYEN Simphorien (mon sosa 44) : °Killem en 1804 Dcd Zegerscappel en 1861 POLLAERT Brigitte Appoline : °Quaëdypre en 1804 Ils ont eu au moins un fils, DOYEN Charles Louis Isidore né à Quaëdypre en 1833, raison pour laquelle je pense à un mariage sur Quaëdypre. Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider. Amicalement, Patrick Demeester. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Thérèse,
Si je dit que votre tante s'appelait Olga et que elle et Joseph DELLYS (lui était électricien) résidaient à Millam, s'agit-il des même personne. Je pense que oui. Joseph DELLYS est un des nombreux frères de ma grand-mère paternel (le cadet de la famille). Mes parents habitaient tous les deux Rubrouck dans la même période que votre mère. Amicalement, Patrick Demeester. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 15:44 |