![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
je cherche à connaître le contenu (conjoint et témoins) de l'acte de décès de Pierre BROEDERS du 4 octobre 1694 à Ledringhem (source relevés du forum) merci d'avance bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard-Alain,
Il n'y a aucune précision sur l'acte de +, seulement Date et Nom-Prénom du défunt. Bonne soirée Didier |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Didier un grand merci pour votre message même s'il n'est pas celui que j'attendais (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) en fait je recherche un Pierre BROEDERS qui a été marié à Jeanne CATTOIR ce couple pourrait avoir engendré Marie BROEDERS qui se marie à Oxelaëre en 1679 mais elle pourrait être née à Bavinchove (source C Vantours mais attention il y a un ? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) un enfant de Marie a reçu comme marraine Marguerite BROEDERS et un autre a comme parrain Martin BROEDERS qui pourraient être ses frère et soeur pour eux, sur généanet on retrouve la ville de Ledringhem d'où ma question de ce soir dommage pour moi donc (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) sauf si l'un d'entre vous en sait plus sur cette famille merci d'avance merci encore Didier excellente soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 17:40 |