![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 07/04/2010 Lieu : La Charité sur loire Membre no 12 165 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'acte naissance de VANDEWALLE Augustin né vers 1763 à Craywick ( décédé le 13/08/1845 à Craywick.) Il était marié à Marie-Angélique BANRAET (orthographe ?) . En vous remerciant d'avance pour votre aide G Bourdier Ce message a été modifié par dlarchet - 07/09/2011 à 10:54.
Raison de l'édition : rectification du titre compte tenu des dernières interventions
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Citation Il était marié à Marie-Angélique BANRAET (orthographe ?) . non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe les BANRAET étaient nombreux sur Bergues aux 17è et 18è Avez-vous les date et lieu de mariage de ce couple et des renseignements sur l'ascendance Marie-Angélique BANRAET ? Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 07/04/2010 Lieu : La Charité sur loire Membre no 12 165 Logiciel: Parentele ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour
Salut Franck ! Que dit l'acte de décés en 1845 , il doit y avoir le nom des parents de Augustin VANDEWALLE L'acte de ° en 1800 à Bourbourg doit donner l'origine de la mère. Est tu sûr de la date en 1800 à bourbourg ? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Je ne suis pas Franck mais c'est moi qui recherche ses actes. J'ai eu ces dates dur Geneanet. C'est pourquoi je suis bloquée. Merci pour votre aide Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 07/09/2011 à 10:55.
Raison de l'édition : suppression citation
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je ne suis pas Franck mais c'est moi ... bonjour Geneviève, (j'ai cherché votre prénom dans votre profil... il est en effet plus sympathique de s'adresser aux personnes en utilisant leur prénom (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ) Cette intervention uniquement pour vous signaler que j'ai modifié votre titre après lecture des posts qui ont suivi, car vous ne cherchez pas uniquement la naissance d'Augustin... et très prochainement la discussion aurait évolué sur le mariage, alors autant changer tout de suite ce titre puisque tout ce qui se rapportera à "ce" couple VANDEWALLE X BANRAET devra être traité dans "ce sujet" (naisance et décès, mariage, naissance des enfants etc...) ce qui permet un regroupement par "famille" D'autre part, n'oubliez pas de consulter le "moteur de recherche" dans l'onglet Recherche en haut de l'écran, vous y retrouverez tout ce qui a été dit au sujet de ces patronymes depuis la création de Gennpdc... bonne lecture et bonne pioche ! bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Geneviève ( je crois )
Bonjour danièle J'avais bien compris que ce n'était pas Franck qui faisait la recherche !! mais j'ai profité de lui faire un CouCou !! Je n'ai pas trouvé la naissance en 1800 à Bourbourg donc si je comprends bien vous n'avez pas l'acte de décés en 1845? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Geneviève ( je crois ) Bonjour Laurent J'ai trouvé la date de décès dans les TD des AD à Craywick d'Augustin VANDEWALLE mais je n'ai pas l'acte. Son fils est né le 8/03/1800 à Bourbourg VANDEWALLE Pierre-François marié à DUPUY Isabelle. Peut être que le mariage antérieur à 1800 est à Bourbourg ne sachant pas non plus d'où est issue BANRAET Marie-Angélique. Je suis stoppé à ce niveau. Cordialement Geneviève |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 03:31 |