![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche détail ou PN du x 08.11.1742 Godewaersvelde Jean Baptiste BECK et Suzanne Thérèse VERBIESE. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Christian, X GODE 08.11.1742 BECK Jean Baptiste veuf majeur âgé de 50 ans et Marie Thérèse VERBIESE fille mineure âgée de 20 ans née's et demeurantts en cette paroisse, je sousssigné curé du lieu les ai joints en mariage en ptrésence de Maître Charles THUILLIER Pierre BECK fils du contractant Pierre GOUDENHOFoooft et un autre Pierre GOUDENHOOFT qui ont tous déclaré ne. savoir écrire à la réserve du premier qui a signé avec moi. LIEBAERT pastor En veux-tu la photocopie ? Amitiés. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Françoise (avec retard du fait de mon absence depuis 2 semaines) pour ces renseignements (la copie d'acte n'est pas utile) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 00:11 |