![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me donner des informations concernant le contenu de l'acte de mariage de Nicolas Alexandre DECANTER et Catherine LAVIE célébré à Dunkerque le 16 mars 1864? Selon les informations dont je dispose, Nicolas Alexandre DECANTER serait le fils de Pierre Jacques DECANTER et Jeanne Louise WULLENS, ce que vous voudrais vérifier. J'espère, par ailleurs, obtenir quelques informations concernant l'ascendance de Catherine LAVIE. Merci d'avance Michèle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Pour le cas où cela intéresserait quelqu'un, je vous informe que je dispose maintenant des informations que je sollicitais dans mon message ci-joint. Nicolas Alexandre DECANTER et Catherine LAVIE se sont bien mariés à Dunkerque le 16 mars 1864. Nicolas Alexandre DECANTER, marin, né à Dunkerque 8 janvier 1836 est le fils de Pierre Jacques DECANTER, journalier, décédé à Dunkerque le 12 avril 1855 et de Jeanne Louise WULLENS, légumière, vivante lors du mariage. Catherine LAVIE née à Calais le le 6 juillet 1844 est la fille d'Auguste LAVIE, marin et de Jeanne Marguerite BEAULIEU vivants lors du mariage et résidant à Dunkerque. On trouve dur Généanet plusieurs arbres analysant l'ascendance d'Auguste LAVIE et Jeanne Marguerite LAVIE, originaires de Calais. Cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 00:12 |