![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonsoir
je recherche le contenu de l'acte e mariage celebre le 25/10/1763 a lederzeele entre jacques LORDEMUS natif de noordpeene vers 730 et christine DEBOUT cette asendance etant totlement bloquee j'espere pouvoir trouver nouvelles piste pourorienter ma recherche soit a partir des parents ,des temoins.... merci pour votre eclairage annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annie, à toutes et à tous,
Quelques pistes possibles en attendant l'acte: Si on en croit FamilySearch, lui est de Noordpeene et né vers 1730, elle de Staple et né vers 1736. Toujours sur FamilySearch, il y a à Noordpeene la naissance de Jacques LORDENIBUS (!!!), fils de François et Marie Georgia SMAL, né le 11 décembre 1725. Sinon, concernant Christine DEBOUDT, il n'y a pas de registre à staple avant 1737. Il y a un couple DEBOUDT Jacques x PLUMIOEN Marie Françoise qui a son dernier enfant en 1740 avant que lui ne décède le 24 mai 1741, à 40 ans. En attendant des éléments venant confirmer/infirmer ces éléments. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
merci beaucoup arnaud
la piste que vous me donnez pour jacques LORDEMUS est interessante bonne soiree annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 15:54 |