![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche toute information (naissance et mariage) sur Jeanne Thérèse ROUSSEL et de toute information sur son ascendance. J'ai simplement son acte de décès du 12 ventose an 8 à Zuytpeene. Il y est indiqué fille de Cornil et de Marie Jeanne Thérèse HELE (encore vivants lors du décès de leur fille). Elle est mariée à Pierre DUVAL (ou ? Quand ?). Elle serait née à Wemaers Cappel vers 1770. Merci d'avance pour votre aide précieuse, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Arnaud, à toutes et à tous.
x 04.08.1761 Zuytpeene ROUSSEEL Cornil François, 26 ans, de Zuytpeene, domestique et DEHEELE Jeanne Thérèse, 22 ans, de Bavinchove, domestique T : Jacques DEHEELE, père - Cornil Jacques PORET - Jean VERDONCK - Jacques DEVOS. Bans à Zuytpeene et Noordpeene Les mariés sont dans ma base GENEANET o 22.10.1769 Wemaers Cappel ROCHEL Jeanne Thérèse fa Cornil François de Zuytpeene et DEHEELES Marie Thérèse de Bavinchove P : DELATER Mathieu M : ISAERT Marie Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup Christian,
Cela me permettra d'avancer sur une des branches où j'avais fait le moins de progrès. Je vais regarder tout cela. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 18:48 |