![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 836 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour les amis,
Je cherche l'ascendance D'anne Edmée BERAULT née le 15/5/1769 à Hazbrouck. Son père Antoine Barthelemy est décédé à Renescure avant son mariage et sa mère, Marie Christine HALINCK, le 21/10/1809 à Renescure. Je n'ai aucune autre information et si un ami pouvait m'aider à remonter les branches D'anne Edmée, j'en serais ravie. Merci en tout cas à qui pourrait m'informer Amicalement Michelle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 105 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 12 609 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Michelle mariage Antoine Barthelemy BERAULT x Marie Christine Françoise HALYNCK à Hazebrouck le 29 juillet 1766 (source : généalo) possibilité d'obtenir l'acte sur généachtimi Hazebrouck 1760-1767 mariages amicalement Eddy
Raison de l'édition : Eddy, réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent dans son entier, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour alléger les réponses, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 836 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
merci beaucoup Eddy (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 11:01 |