![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir !
Joyeux Noël à tous. Je cherche les dates de naissance et/ou décès à Estaires de BAILLEUL Raphaël et de son épouse PARENT Catherine dont : - BAILLEUL Louis Joseph né le 13/09/1800 à Estaires. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir !
Je cherche la date de naissance de BAILLEUL François Louis né entre 1793 et 1796 à Estaires, fils de Raphaël et de PARENT Catherine. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Je suis toujours à la recherche d'infos sur le couple BAILLEUL X PARENT. Je leurs est trouvés un 2ème fils : François Louis ° entre 1793 et 1796 à Estaires / + décédé après le 30/07/1855 (témoin au mariage de son neveu à Estaires à cette date). Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. Ce message a été modifié par mmametz - 30/08/2008 à 15:01. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Je remonte le message. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Je sais que BAILLEUL Raphaël et PARENT Catherine sont décédés entre 1800 et 1823 à Estaires. J'ai regardé sur les TD du Nord en ligne mais je n'ai trouvé aucun décès dans cette fourchette de dates. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Je cherche la date de naissance de BAILLEUL François Louis entre 1790 et 1795 à Estaires fils de Raphaël et de PARENT Catherine. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Murielle,
votre demande a déjà été formulée, cf: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...lleul+%2Bparent vous pouviez remonter le message comme vous avez l' habitude de le faire cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Oups. J'avais fais recherche mais je l'avais pas trouvé. La prochaine je mettrais mes lunettes :-) Désolée. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Je remonte le message. BAILLEUL François Louis est né entre 1790 et 1796. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 9 383 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Murielle,
Si on regarde sur les TD de naissances 1792 1802 en ligne aux AD on ne trouve pas de Louis François BAILLEUL. Il faut donc probablement chercher avant 1792. En revanche il y a : BAILLEUL Louis Joseph fils de Raphael né le 27 fructidor an 8. C'est la seule naissance qui est indquée avec Raphaël pour père, peut être un frère de votre Louis François En espérant que celà puisse vous aider, cordialement Philippe Ce message a été modifié par plecigne - 23/12/2008 à 01:16. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Philippe !
En effet BAILLEUL Louis Joseph est bien mon ailleul (j'ai déjà son acte de naissance). Merci quand même. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Je cherche l'acte de décès de BAILLEUL François Louis +09/12/1878 Estaires (° entre 1787 et 1799 à Estaires ou La Gorgue), il est fils de Raphaël et de PARENT Catherine. Merci. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Murielle,
à prendre avec beaucoup d' humour, est ce que depuis 2008, vous avez mis vos lunettes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) . J' ai donc combiné 4 sujets qui abordent ce couple BAILLEUL- PARENT, pour que les lecteurs sachent ce qui s' est déjà dit sur ce couple et leur fils, et ne fassent pas de recherches qui ont déjà été menées. Comme d' autres animateurs qui apprécient que la lecture de ce forum soit agréable et utile au plus grand nombre, je vous invite à nouveau à utiliser le moteur de recherche pour retrouver vos anciens sujets et y répondre, merci et je vous souhaite de très bonnes recherches. rm : je rappelle un sujet ouvert pour un couple de recherche, même si le but du dernier message est d' obtenir une photo numérique d' un acte. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
En effet j'avais fais une recherche en tapant "BAILLEUL" et en cliquant sur Flandre Intérieure mais je n'avais pas trouvé. Je commanderais des lunettes au Père Noël. Merci. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Murielle,
mot clé "BAILLEUL" est insuffisant, il faut filtrer par nom de membre "mmametz" et filtrer par commune, ici "Estaires", en ajoutant "+" comme montre la photo plus bas, ça ne prend que quelques secondes et les résultats sont davantage précis, votre exemple : (IMG:http://images3.photomania.com/671429/1/radA4FA9.jpg) bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 16:26 |