![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'acte de naissance ou sa transcription de Benoit Adolphe Benjamin DEVISMES né à Dunkerque le 26/03/1878. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Henry,
Voici la transcription de l'acte de naissance. Acte de naissance no. 308. L'an mil huit cent soixante dix huit, le 26 mars, trois heures de relevee ... est comparu Benoit Victor DEVISMES, chauffeur, age de 26 ans, ne a Herzeele (Nord) lequel nous a presente un enfant du sexe masculin ne HIER a midi et demi, de lui declarant, en son domicile a Dunkerque, rue du Jeu de Mail, numero 39 et de Eugenie Stephanie LABYT, sans profession, age de 20 ans, nee a Petite Synthe (Nord) maries a Dunkerque et auquel il a declare vouloir donner les prenoms de Benoit Adolphe Benjamin ... faite en presence de Jean Louis Francois DURANT et Pierre Vincent MORU. Bonnes recherches Annick |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Henry, Voici la transcription de l'acte de naissance. Acte de naissance no. 308. L'an mil huit cent soixante dix huit, le 26 mars, trois heures de relevee ... est comparu Benoit Victor DEVISMES, chauffeur, age de 26 ans, ne a Herzeele (Nord) lequel nous a presente un enfant du sexe masculin ne HIER a midi et demi, de lui declarant, en son domicile a Dunkerque, rue du Jeu de Mail, numero 39 et de Eugenie Stephanie LABYT, sans profession, age de 20 ans, nee a Petite Synthe (Nord) maries a Dunkerque et auquel il a declare vouloir donner les prenoms de Benoit Adolphe Benjamin ... faite en presence de Jean Louis Francois DURANT et Pierre Vincent MORU. Bonnes recherches Annick Bonjour Annick, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. C'est " SUPER" La transcription jointe me permet d'ajouter un enfant au couple DEVISMES x LABYT . Je vous souhaite une excellente continuation Amicalement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 23:47 |