IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEVISMES, Dunkerque
hscholaert
posté 10/10/2010 à 14:35
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Saint Julien les villas
Membre no 2 316
Logiciel: Un autre logiciel

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche l'acte de naissance ou sa transcription de Benoit Adolphe Benjamin DEVISMES né à Dunkerque le 26/03/1878.

Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Henry
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s) (1 - 2)
ahouze
posté 13/10/2010 à 01:01
Message #2

Initié

Inscrit : 15/11/2005
Membre no 653
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir Henry,

Voici la transcription de l'acte de naissance.

Acte de naissance no. 308. L'an mil huit cent soixante dix huit, le 26 mars, trois heures de relevee ... est comparu Benoit Victor DEVISMES, chauffeur, age de 26 ans, ne a Herzeele (Nord) lequel nous a presente un enfant du sexe masculin ne HIER a midi et demi, de lui declarant, en son domicile a Dunkerque, rue du Jeu de Mail, numero 39 et de Eugenie Stephanie LABYT, sans profession, age de 20 ans, nee a Petite Synthe (Nord) maries a Dunkerque et auquel il a declare vouloir donner les prenoms de Benoit Adolphe Benjamin ... faite en presence de Jean Louis Francois DURANT et Pierre Vincent MORU.

Bonnes recherches
Annick

+ 
hscholaert
posté 13/10/2010 à 12:47
Message #3

Initié

Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Saint Julien les villas
Membre no 2 316
Logiciel: Un autre logiciel

Citation (ahouze @ 13/10/2010 à 01:01) *
Bonsoir Henry,

Voici la transcription de l'acte de naissance.

Acte de naissance no. 308. L'an mil huit cent soixante dix huit, le 26 mars, trois heures de relevee ... est comparu Benoit Victor DEVISMES, chauffeur, age de 26 ans, ne a Herzeele (Nord) lequel nous a presente un enfant du sexe masculin ne HIER a midi et demi, de lui declarant, en son domicile a Dunkerque, rue du Jeu de Mail, numero 39 et de Eugenie Stephanie LABYT, sans profession, age de 20 ans, nee a Petite Synthe (Nord) maries a Dunkerque et auquel il a declare vouloir donner les prenoms de Benoit Adolphe Benjamin ... faite en presence de Jean Louis Francois DURANT et Pierre Vincent MORU.

Bonnes recherches
Annick

Bonjour Annick,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

C'est " SUPER" La transcription jointe me permet d'ajouter un enfant au couple DEVISMES x LABYT .

Je vous souhaite une excellente continuation
Amicalement
Henry

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 07 2025 à 23:47