![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 08/02/2008 Lieu : Narbonne Membre no 6 849 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour Je recherche la date du mariage ,à Dunkerque, de Une Adèle ALVAREZ ROMMEL a épousé LEFEBVRE Benoit (1835-1872). Elle serait la fille du couple ci dessus ,née après le recensement de 1826. C'est une ancêtre de mon épouse. Habitant dans le Midi il ne m'est pas possible de me déplacer à Dunkerque. D'avance un grand merci à qui pourra me renseigner. Pierre Pauc Ce message a été modifié par dlarchet - 04/01/2013 à 18:56.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 08/02/2008 Lieu : Narbonne Membre no 6 849 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Un très aimable correspondant Dunkerquois m'a transmis la PN de ce mariage célébré le 15.6.1847 à Dunkerque ainsi que la quasi totalité des actes concernant la branche Malo de Dunkerque. Information qui concerne le responsable des Relevés des mariages de Dunkerque: Le 21.9.1795 sont indiqués deux mariages ALVAREZ Guilhaume 35 ansX DAMMAN Jeanne Barbe et pour le 2eme: ALVAREZ Guilhaume 35 ansX DAMMAN Catherine Pétronille . Il semble y avoir erreur : Catherine Pétronille sont les prénoms de la mère de ALVAREZ Guilhaume comme il est indiqué dans les relevés. Il est improbable que 2 soeurs du même âge 23 ans aient pu épouser 2 frères jumeaux portant les mêmes prénoms. Je parle un peu en connaissance de cause car mon plus jeune frère et moi avons épousé 2 soeurs jumelles descendant du couple ci dessus. Nous n'avions pas les mêmes prénoms. Cordialement. Pierre Pauc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 16:48 |