![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 12/12/2007 Membre no 6 219 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier ,
Je travaille sur Les patronymes VERVOITTE et CHRETIEN. Dans un cimetière communal proche de BLARINGHEM , il y a une sépulture VERVOITTE - MARLE. Auriez-vous un Lien avec cette Famille ? La branche CHRETIEN de votre famille aurait-elle migré vers les communes d'Acq , Camblain l'Abbé et Villers au bois au cours du 19ème siècle. Je vous remercie pour votre réponse. PVERVOITTE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Ma demande de renseignements initiale concernant le couple VERHAEGHE-MARLE avait été faite pour compléter une généalogie de "Cousins" et je n'ai aucune autre info sur les patronymes que vous citez. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus, Cordialement Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 09/08/2007 Membre no 4 942 Aide possible: photocopies des vervoitte Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour P
Marle René x Vervoitte Guillaine voila je n'ai rien de plus jean luc |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 12/12/2007 Membre no 6 219 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean-Luc ,
Merci pour cette information concernant Marle René et Vervoitte Guillaine. Je n'ajouterai que Vervoitte Nathalie Marie-Antoinette. Bien cordialement. PVERVOITTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 23:50 |