![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je recherche la transcription de l'acte de mariage celebre le 16/05/1720 aloon plage entre francois RAMOLEUX et marie jeanne LONGE ou LONGUEZ ou LONGUIER par cet acte j'esperes pouvoir debloquer leur ascendance respective car je n'ai auune autre info les concernant merci beaucoup pour votre aide cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : Waziers 59119 Membre no 7 823 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour je recherche la transcription de l'acte de mariage celebre le 16/05/1720 aloon plage entre francois RAMOLEUX et marie jeanne LONGE ou LONGUEZ ou LONGUIER par cet acte j'esperes pouvoir debloquer leur ascendance respective car je n'ai auune autre info les concernant merci beaucoup pour votre aide cordialement annie bonjour J'ai trouvé sur Généanet il y a qque temps, (non vérifié), cette transcription : Acte de mariage -RAMOLEUX François & LONGUEZ Marie Jeanne Le seizieme jour du mois de maÿ de l'an mil sept cen vingt apres la publication faite des bans de mariage entre François Ramoleux veuf et Jeanne Longuez veuve et ne s'estant decouvert aucain empechement je soussigné curé de Loon les aÿ mariée selon la forme ? par notre mere la sainte eglise en presence d'Eugene Degelle, Jacques Defenguez, Guillaume Longuez, Mathieu Marotte lesquels ont signé avec nous Cordialement Marie-b |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je vous remercie pour cette piste et cette transcription amicalement annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 23:32 |