![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur la naissance et les parents (surtout sur la mère) de Jean-Baptiste MASINGARBE décédé à Bailleul le 18 germinal an 5. Ces infos doivent être également dans son acte de mariage avec Dorothée MARTEN ( mariage à Bailleul? , à Steenwerck ? lui pouvant être né à Steenwerck) Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir
Il est né ca1739 Bailleul d'après son acte de décès : an5 18/germ = 07/04/1797 : JB MASINGARBE, 58 ans °Bailleul , époux de dorothée MAERTEN fils de Jean Baptiste et Catherine LEYNAERT Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Merci Pascal pour votre réponse. D'après vos informations, c'est Jean-Baptiste MASINGARBE père qui m'intéresse: Un Jean baptiste MASINGARBE était témoin au remariage le 27/5/1745 de (Pierre)Jacques LEINART fils de Vincent et Marie Guilaine COUTTERIE avec Isabelle françoise DESRAMAUS. Il était cité comme demi-frère de l'époux !! Je me demandais de quelle façon il était demi- frère. J'ai trouvé le mariage MASINGARBE X LEYNAERT 2/11/1734 Bailleul Lui est de Steenwerck, elle fille de Vincent Je pense donc à une erreur du curé: le demi-frère est en réalité un beau-frère. Bien cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 20:05 |